jeudi 14 avril 2011

La p'tite cute

Dans la vie, nous sommes tous plus ou moins catégorisés. Quoi que catégoriser les gens en fonction de leur beauté me gosse royalement je me suis prêtée à cet exercice LUDIQUE et pas du tout scientifique. Je vous invite à ne pas prendre ça pour du CASH! C'est une bonne blague de copines mettons.

Au fil de mes années à observer les relations hommes et femmes, je suis arrivée au constat que dans le monde féminin y'é des p'tites cute et des déesses. Bon y'a rien de noir ni de blanc, on peut se créer une échelle du genre p'tite cute à tendance déesse ou vice et versa. Cela dit, oui y'a ces deux catégories dans la vie et laissez moi vous expliquer ce qui les différencie (on remercie M-C pour les inspirations).

LES "GRANDES" DISTINCTIONS
  • La déesse a généralement de beaux cheveux épais ondulés et ou frisés (parfaitement sensuel ) et qui ont un mouvement magnifique dans le vent.
  • La p'tite cute a des p'tits cheveux généralement minces et droits. Ils sont ben cute mais dans le vent ils font juste te revenir dans la face et ça sort pas toujours sexy.
  • La déesse a des courbes comme il le faut genre WOW! Elle n'a pas la taille mannequin, c'est juste la courbe que les mecs adorent (tsé Scarlett).
  • La ptite cute à soi un petit frame type Kate Moss ou de légères imperfections bien mignonnes mais que LA DÉESSE N'A PAS!
  • La déesse à des yeux de chats, la p'tite cute...ben elle a des yeux tsé (au moins).
  • La p'tite cute fait des blagues et cherche constamment à faire de l'esprit dans ses conversations (tactique de charme). La déesse, elle rit des blagues des mecs. Sa participation est dans sa présence et son rire invitant (forte tactique de charme ici).
  • La p'tite cute est accessible et généralement pas compliquée. La déesse n'est pas évidente à avoir et c'est là que les mecs se mettent à la vouloir doublement (un peu le même concept du bad boy chez la fille). 
Et la journée ou une p'tite cute flippe pour un mec qui en bave pour le modèle déesse, c'est une ALERTE ROUGE!

Sauvez-vous qu'ils disaient! : ) Il cherche un modèle assez contingenté ici. La p'tite cute intéresse les gars mais pas tous...et pas ceux en quête de LA DÉESSE. Malheureusement, la cour de récré de l'amour est souvent délimitée...Bon je dis pas qu'un gars ne veut pas changer de game de ballon chasseur mais mettons que c'est plutôt rare. Et qu'entre temps tu peux manger pas mal de ballons dans la face à le regarder jouer plus loin.

Alors, un conseil, on ne se dénature pas, on reste p'tite cute, drôle, sarcastique, un peu chialeuse sur le phénomène déesse (même si on compte de belles amies déesses) et BEN OUI y'a pleins de p'tits gars qui vont aimer ça jouer au ballon chasseur avec vous!

Bye les p'tites! : )






1 commentaire:

  1. Je ferai lire ce texte à des filles de 12 ans... «la cour de récré de l'amour...» elles s'en font, un peu trop, déjà, pour ça !!
    Merci pour ce texte si vrai, si beau xxxx

    RépondreSupprimer